1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Luis Suarez : Liverpool discute d'un transfert avec Barcelone
1 min de lecture

Luis Suarez : Liverpool discute d'un transfert avec Barcelone

Luis Suarez serait-il sur le point de quitter Liverpool ? Des discussions jugées "productives" au sujet d'un éventuel transfert seraient en tout cas en cours entre son club de Liverpool et le FC Barçelone.

Luis Suarez portant les couleurs de Liverpool lors d'un match contre Tottenham en mars 2014 (archives).
Luis Suarez portant les couleurs de Liverpool lors d'un match contre Tottenham en mars 2014 (archives).
Crédit : PAUL ELLIS / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Des discussions "productives" entre Liverpool et Barcelone ont commencé au sujet du transfert de l'attaquant uruguayen des Reds Luis Suarez, assure jeudi une agence britannique.

"Les discussions sont productives, avec des attentes raisonnables des deux côtés", a ainsi déclaré une source au sein des Reds, avant d'ajouter que "d'autres échanges doivent avoir lieu prochainement, mais rien n'est encore finalisé".

Les Reds ont déjà fait savoir qu'ils ne négocieraient pas le transfert de leur attaquant vedette contre une indemnité inférieure à 88 millions d'euros.

Des relations difficiles avec l'Angleterre

Le buteur décrié de Liverpool, suspendu neuf matches internationaux et quatre mois de toute activité dans le football pour avoir mordu l'Italien Giorgio Chiellini lors du Mondial 2014 au Brésil, entretient un rapport compliqué avec l'Angleterre, qu'il a rejointe en 2010 en provenance de l'Ajax Amsterdam.

À lire aussi

Déjà condamné lourdement pour avoir mordu un défenseur de Chelsea et avoir proféré des insultes racistes à l'encontre d'un joueur de Manchester United, Suarez est une véritable idole à Anfield.

Après avoir déjà exprimé ses velléités de départ l'été dernier, le buteur de 27 ans a ainsi fini le championnat avec le titre de meilleur buteur avec 31 réalisations en 33 matches.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/