1 min de lecture Ligue des champions

Ligue des champions : à quelle heure à lieu Istanbul Basaksehir-PSG ?

Huit jours après sa défaite à domicile face à Manchester United en ouverture de la phase de poules de la Ligue des champions, Paris se rend en Turquie, mercredi 28 octobre. Attention, le coup d'envoi est prévu en début de soirée.

Neymar avec le PSG au Parc des Princes le 20 octobre 2020
Neymar avec le PSG au Parc des Princes le 20 octobre 2020 Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune
et AFP

Durant de nombreuses années, les matches de Ligue des champions débutaient à 20h45, à de rares exceptions près notamment pour des clubs de l'Est de l'Europe (Russie, Azerbaïdjan...) qui pouvaient recevoir à 18h. Depuis la saison 2018-2019, l'Uefa a instauré de nouveaux horaires : six matches par soirée (mardi et mercredi) programmés à 21h, les deux autres à 18h55.

Mercredi 28 octobre, ces deux rencontres avancées au début de soirée sont Krasnodar-Chelsea dans le groupe de Rennes (qui se rend à Séville à 21h) et Istanbul Basaksehir-PSG dans le groupe H (coup d'envoi de Manchester United-Leipzig à 21h). Paris jouera ensuite ses quatre derniers matches dans la phase de poules à 21h.

Battus 2-1 par United sur leur pelouse du Parc des Princes en ouverture, mardi 20 octobre, les Neymar, Mbappé et consorts se retrouveraient en fâcheuse posture pour la qualification en 8es de finale en cas de nouveau revers en Turquie. Il y aura ensuite la double confrontation avec Leipzig, le 4 novembre en Allemagne et le 24 novembre en France.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions Paris Saint-Germain Turquie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants