3 min de lecture
Les Courses
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le Quinté du Quinté du jeudi 23 octobre 2025 à Auteuil, le Prix Montgomery. Départ à 13h55. 13 partants. Steeple-Chase. Handicap. Groupe III. 4.700 mètres. Terrain collant. Chevaux de 5 ans et plus.
Cette course est la pendant automnal du Prix du Président de la République, traditionnellement disputé au mois d’avril.
Autrement dit, c’est l’un des deux plus gros handicaps sur le steeple-chase de l’année, qui impose notamment le franchissement du rail-ditch-and-fence, le fameux juge de paix d’Auteuil.
4e du Président à une valeur de trois livres plus élevée, le 4 Benou aura une meilleure chance théorique cette fois-ci. Il est notre favori.
L’outsider de RTL, le 1 Japon, vient de bien courir pour sa rentrée. Il porte certes du poids, mais c’est logique puisqu’il est plus souvent engagé dans les classiques du steeple plutôt que dans les handicaps. Il va bien courir.
Le 3 Jardin d’Arthel a vu sa valeur handicap baisser de manière régulière, ce qui le rend compétitif ici.
Attention enfin aux écuries en forme, celle de Mickaël Seror (6 Jost) et de George-Zetterholm (5 Jachar et 12 Seigneur des As) principalement.
4. Benou
3. Jardin d’Arthel
9. Jaguar des Obeaux
6. Jost
5. Jachar
1. Japon
12. Seigneur des As
1. Japon
Le favori de RTL s’impose avec style. 9e, l’outsider de RTL paye cash son mauvais départ. La sélection indique le Tiercé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte