1 min de lecture Antoine Griezmann

Antoine Griezmann quittera le Barça lors du mercato d'hiver, selon Florian Gazan

Écoutez ou réécoutez La grosse cote de Florian Gazan du samedi 24 octobre 2020. Son pari cette semaine : l'attaquant des Bleus Antoine Griezmann va quitter le FC Barcelone lors du prochain mercato hivernal, qui démarre le 2 janvier 2021.

foot La grosse cote Florian Gazan iTunes RSS
>
La grosse cote : Antoine Griezmann quittera le Barça lors du mercato d'hiver Crédit Image : Josep LAGO / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Tous les samedi dans le journal de 8h, Florian Gazan se lance dans un pari avec humour, ironie, décalage mais toujours avec de l’information. Samedi 24 octobre, il l'annonce : Antoine Griezmann va quitter le FC Barcelone lors du prochain mercato hivernal, qui démarre le 2 janvier 2021.

"Ce sera la meilleure 'Decision' à prendre, en référence à son fameux documentaire avant la Coupe du monde 2018 où il avait annoncé, au terme d’un suspense insoutenable, qu’il restait à l’Atlético de Madrid au lieu de partir à Barcelone. Documentaire, ironie du sort, produit par Gérard Piqué, défenseur du Barca". 

"Et quand un an plus tard, il signe finalement à Barcelone, il se retrouve face à un Lionel Messi qui l’accueille avec l’enthousiasme d’un vegan à qui on servirait une côte de bœuf (...) Résultat, les stats du n°7 des Bleus s’effondrent : divisée par deux par rapport à celles de l’Atlético. Normal, en un an, Messi n’aura rien passé à Griezmann, même pas le sel à la cantine du Barca". 

Depuis le début de cette saison, aucun but, aucune passe décisive

Florian Gazan
Partager la citation

"Et là, c’est reparti de plus belle : depuis le début de cette saison, aucun but, aucune passe décisive et l’humiliation suprême mardi 20 octobre en Ligue des champions où il n’est même pas entré en jeu alors que tous les autres attaquants du Barca, eux, ont joué (...) Surtout qu’en plus, son nouveau coach, Ronald Koeman, rêve de faire venir dès cet hiver son chouchou et compatriote, Memphis Depay pour jouer à la place de qui à votre avis ?"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Antoine Griezmann FC Barcelone Mercato
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants