1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue 1 : l'étonnante présentation du nouvel entraîneur de Bordeaux
1 min de lecture

Ligue 1 : l'étonnante présentation du nouvel entraîneur de Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux ont présenté ce mardi 27 juillet au soir leur nouvel entraîneur pour la saison 2021-2022 en Ligue 1, avec une vidéo pour le moins... surprenante.

Vladimir Petkovic après l'élimination de la Suisse le 2 juillet 2021 à Saint-Petersbourg.
Vladimir Petkovic après l'élimination de la Suisse le 2 juillet 2021 à Saint-Petersbourg.
Crédit : MAXIM SHEMETOV / POOL / AFP
Antoine Bchini

Les Girondins de Bordeaux ont présenté leur nouvel entraîneur pour la saison de Ligue 1 à venir d'une façon pour le moins originale. Vladimir Petkovic vient de s'engager avec les Girondins, en quittant son poste de sélectionneur... de la Suisse.

Pour communiquer cet événement, le club aquitain a jugé bon de mettre en avant la victoire de la Nati sur l'équipe de France lors du 8e de finale de l'Euro 2021, en insistant sur le pénalty raté de Kylian MBappé. Une vidéo qui n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux où les réactions étaient plutôt négatives.

La vidéo en noir et blanc met avant tout l'exploit tactique du coach Vladimir Petkovic, sous-titrant qu'il avait "cru jusqu'au bout" que c'était possible. 12e du dernier exercice, les Girondins avaient lutté pour le maintien jusqu'aux dernières journées. Récemment acquis par Gérard Lopez, les Bordelais avaient frôlé la faillite à l'inter-saison.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/