1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Varane, Lacazette, Martial... Ces Bleus qui font parler
2 min de lecture

Mercato : Varane, Lacazette, Martial... Ces Bleus qui font parler

JOURNAL DU MERCATO - Alors que Varane devrait être officialisé dans les prochaines heures à Manchester United, d'autres Français sont courtisés dans cette période estivale.

Raphael Varane le 28 juin 2021
Raphael Varane le 28 juin 2021
Crédit : FRANCK FIFE / POOL / AFP
Antoine Bchini

Les Bleus sont toujours très demandés pendant ce marché des transferts. Alors que le dossier Pogba n'avance pas vraiment, Manchester United aurait accéléré pour deux dossiers. Le défenseur Raphaël Varane devrait arriver d'ici quelques heures selon le journaliste spécialisé Fabrizio Romano, pour un transfert autour de 45 à 50 millions d'euros.

D'un autre côté, c'est Anthony Martial qui devrait faire les frais. Pénalisé par ses performances moyennes et ses blessures à répétition, les Red Devils essaieraient de pousser l'international français vers la sortie précisent plusieurs médias anglais, dont le Daily Star. 

Avec l'arrivée de Jadon Sancho, son poste semble maintenant complètement bloqué. Tottenham serait intéressé par le profil de l'ancien monégasque, mais rien de concret pour le moment. Manchester en demande une cinquantaine de millions de livres sterling.

Lacazette vers l'Espagne ?

À un an de la fin de son contrat avec les Gunners, Alexandre Lacazette pourrait prendre la direction de l'Atletico Madrid. Bloqué par Aubameyang et des jeunes pousses comme Gabriel Martinelli à Arsenal, l'ancien lyonnais pourrait s'envoler vers l'Espagne à la découverte d'un nouveau championnat.

À lire aussi

Comme le rapporte BeIN Sport, l'entraîneur des Colchoneros, Diego Simeone, apprécie le profil du français et ne serait pas contre obtenir les services de l'attaquant. Une offre autour de 15 millions d'euros pourrait être formulée.

Le PSG sur Théo Hernandez ?

Le média Canal Supporters rapporte que le PSG s'intéresserait bien au latéral français Théo Hernandez. Le frère de Lucas sort d'une saison complète au Milan AC, mais le club ne souhaite pas s'en séparer. Les Lombards demandent une offre à hauteur de celle d'Hakimi (60 millions d'euros).

De plus, les Parisiens sont toujours bloqués dans le dossier Pogba à cause de la masse salariale trop importante. Le club doit absolument dégraisser pour faire tout mouvement supplémentaire dans ce mercato.

Clément Lenglet plaît à Mourinho

Après une saison plutôt correcte à Barcelone (33 matches, 1 but), Clément Lenglet pourrait partir en direction de l'Italie et l'AS Rome. Même s'il n'est pas dans la liste des départs prioritaires, le défenseur central français pourrait plier bagage si Barcelone reçoit une offre convaincante, toujours dans l'optique de dégraisser l'effectif.
Le média catalan Sport rapporte qu'une offre de 15 millions d'euros aurait été transmise aux dirigeants barcelonais, mais ils en demandent 25 millions. L'ancien nancéien ne rentrerait pas dans les plans de Ronald Koeman pour la saison à venir.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/