1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Pressenti au PSG, Paul Pogba victime de banderoles hostiles
1 min de lecture

Pressenti au PSG, Paul Pogba victime de banderoles hostiles

VU DANS LA PRESSE - Des banderoles hostiles au joueur ont en effet été déposées a proximité du Camp des Loges, ce 24 juillet.

Paul Pogba avec les Bleus au Stade de France le 11 octobre 2020
Paul Pogba avec les Bleus au Stade de France le 11 octobre 2020
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Romain Giraud

Des supporters ne veulent visiblement pas de Paul Pogba au PSG et l'ont fait savoir en déployant ce samedi 24 juillet au matin une banderole (non signée) devant le centre d'entraînement du Paris Saint-Germain, à Saint-Germain en Laye, mais aussi devant le Parc des Princes, contre la venue du milieu de Manchester United, champion du monde en 2018, comme le révèle Rmc Sport. 


"Pogba, tu devrais écouter ta mère, elle veut pas de toi ici, nous non plus", affirme la banderole, non signée et pas encore revendiquée par des groupes de supporters identifiés. Un hashtag #PogbaAuPSG a d'ailleurs été lancé en guise de soutien par d'autres supporters du club de la capitale. 

Après un début de mercato animé du côté du PSG avec les arrivées notamment de Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos et Gigi Donnarumma, des contacts ont été noués avec le milieu de terrain de Manchester United et auteur d'un Euro convaincant, Paul Pogba. 

Toujours selon les informations de RMC Sport, le milieu de terrain originaire de Roissy-en-Brie est intéressé par un retour en France, lui qui n'a jamais joué en Ligue 1. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/