1 min de lecture Ligue des champions

Les infos de 7h30 - PSG-Dortmund : Mbappé, l'inquiétude

L'attaquant parisien souffre d'une angine et n'a pas pu participer à l'entraînement, lundi 9 mars, à 48 heures du 8e de finale retour de Ligue des champions...

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Ligue des champions : Mbappé, malade, jouera-t-il pour PSG-Dortmund ? Crédit Image : Bertrand GUAY / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Philippe Sanfourche
Philippe Sanfourche édité par Camille Descroix

PSG-Dortmund, c’est demain, mercredi 11 mars à 21h à huis clos. Le 8e de finale retour de la Ligue des champions se jouera peut-être sans Kylian Mbappé. La tension est montée d'un cran, lundi 9 mars, quand il s'est présenté fébrile et souffrant de sérieux maux de gorge

Hors de question de participer à l'entraînement, le médecin lui a indiqué de rentrer chez lui : il n'était pas apte à jouer au football. Un nouvel examen médical a confirmé qu'il s’agissait d'une simple angine. Si le club espère le voir à l'entrainement ce mardi 10 mars, rien n'est moins sûr. 

Le buteur parisien, jusqu'ici l'homme en forme du moment, est sous traitement pour le voir remis sur pied demain soirlors du match retour au stade des Princes. Son forfait n’est pour l'heure pas envisagé mais on sait d'ores et déjà qu'il ne sera pas à 100%.

A écouter également dans ce journal

MétéoTrois départements ont été placés en vigilance orange "inondation" ce mardi 10 mars. Il s'agit de la Seine-Maritime, l'Eure et la Gironde.

À lire aussi
Antoine Griezmann avec le FC Barcelone le 25 février 2020 football
Ligue des champions : blessé avec Barcelone, Griezmann incertain pour le 8e de finale retour

Coronavirus - En Italie, la totalité du pays a été placée en quarantaine, hier. Le Premier ministre Giuseppe Conte a appelé tous les Italiens à "éviter les déplacements" et a aussi ordonné une "interdiction de rassemblement". Plus de 9.000 cas ont été identifiés à ce jour.

SantéLe ministre de la culture Frank Riester a été testé positif au Covid-19. Il est "en forme" et se repose à son domicile parisien, précise un communiqué officiel.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions Kylian Mbappé Sport
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants