1 min de lecture Le journal

Les actualités de 7h30 - Équipe de France : "On n'a pas d'excuses", dit Hugo Lloris

Faux-pas inattendu pour les champions du monde samedi soir en Turquie, battus 2 à 0 en éliminatoire de l'Euro 2020.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Les actualités de 7h30 - Équipe de France : "On n'a pas d'excuses", dit Hugo Lloris Crédit Image : FRANCK FIFE / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
Générique 1
Yann Bouchery et Philippe Sanfourche

La qualification pour l'Euro 2020 n'est nullement compromise mais le résultat résonne comme un coup de tonnerre dans le ciel des Bleus. Au lendemain de la victoire des filles en ouverture de "leur" Mondial 2019 face à la Corée du Sud (4-0), les garçons de Didier Deschamps sont tombés en Turquie (2-0) dans le cadre des éliminatoires du prochain championnat d'Europe.

Manque d'engagement, aucun tir cadré, constat d'échec signé du Capitaine Hugo Lloris : "C'est des soirées que l'on veut éviter quand on porte le maillot des Bleus. Ce qui est surprenant, c'est qu'on ait pas tiré une seule fois au but, avec le potentiel offensif qu'on a. On n'a pas d'excuses, le haut niveau ça ne pardonne pas. On doit se sentir tous responsable de cette défaite.", a déclaré le Capitaine des Bleus.

Prochain match pour les Bleus, mardi soir en Andorre, qui s'est inclinée 1 à 0 en Moldavie, tandis que l'Islande a battu l'Albanie 1 - 0 également.

À écouter également dans ce journal

Politique - 51% des français ne souhaitent pas que les Républicains présentent un candidat à la Présidentielle de 2022, résultat d'un sondage IFOP pour le Journal du Dimanche.

À lire aussi
Julian Alaphilippe en jaune sur le Tour le 25 juillet 2019 le journal
Les infos de 18h - Mondiaux de cyclisme : Alaphilippe "dans les meilleures conditions possibles"

Transports - Un nouveau cadre pour les chauffeurs VTC et les coursiers. L'Assemblée Nationale a autorisé un droit à la déconnexion ou la possibilité de refuser un trajet ou une commande.

Rugby - Toulouse s'est qualifiée pour la Finale du Top 14 en dominant La Rochelle 20 à 6 samedi soir à Bordeaux. La 2ème demi-finale opposera dimanche Clermont à Lyon.

"Gilets jaunes" - Faible mobilisation à l'occasion de l'acte 30 des gilets jaunes. 10 300 personnes dans toute la France selon le Ministère de l'Intérieur, dont 2 000 à Montpellier où des heurts ont éclaté avec les forces de l'ordre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal Équipe de France de football Hugo Lloris
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants