1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. INVITÉ RTL - Tony Parker futur président de l'OL ? "Je dis toujours on verra bien", répond l'ex-basketteur
1 min de lecture

INVITÉ RTL - Tony Parker futur président de l'OL ? "Je dis toujours on verra bien", répond l'ex-basketteur

"J'ai encore beaucoup de choses à apprendre, confie Tony Parker, perçu par le président de l'Olympique Lyonnais comme son potentiel successeur. Pour l'instant, je suis content à ma place".

Jean-Michel Aulas et Tony Parker à l'AccorHotels Arena de Paris le 24 janvier 2020
Jean-Michel Aulas et Tony Parker à l'AccorHotels Arena de Paris le 24 janvier 2020
Crédit : Anne-Christine POUJOULAT / AFP
OL : Parker successeur de Aulas ? "Je dis toujours on verra bien", répond l'ancien basketteur
00:01:35
Tony Parker était l'invité de RTL Soir du 29 avril 2022
00:12:41
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Du basket au foot ? Alors que Jean-Michel Aulas dit souvent que Tony Parker est son potentiel successeur à la présidence de l'Olympique Lyonnais, l'intéressé est-il tenté de relever un jour ce nouveau challenge ? "On verra bien, répond le quadruple champion NBA au micro de RTL. Pour l'instant, avec tout le respect que j'ai pour Jean-Michel, c'est toujours difficile pour moi de répondre à cette question". 

"Après, Jean-Michel Aulas, moi j'espère qu'il reste le plus longtemps possible, poursuit l'homme de 39 ans, président du club de basket de l'Asvel. C’est peut-être le meilleur président des 30 dernières années dans le sport. Maintenant, s’il me voit comme son successeur, je dis toujours on verra bien. Moi, c'est clair que j'ai beaucoup d'activités, je suis en train de tout consolider, et donc on verra bien. Mais je le vois bien rester encore 3 à 5 ans, donc on a le temps. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Pour l'instant, je suis content à ma place".

Tony Parker reconnaît que la saison 2021-2022 de l'OL est "très difficile", et que Jean-Michel Aulas est "touché. Il fait tellement pour ce club, il est tellement amoureux, c'est vrai que parfois c'est difficile de comprendre la réaction des supporters. En même temps je comprends qu'ils soient déçus. Quand tu es l'OL, tu t'attends à être top 3 chaque année. Moi, tout ce que je peux dire, c'est qu'ils ont un président, c'est incroyable ce qu'il fait pour ce club".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.