Du basket au foot ? Alors que Jean-Michel Aulas dit souvent que Tony Parker est son potentiel successeur à la présidence de l'Olympique Lyonnais, l'intéressé est-il tenté de relever un jour ce nouveau challenge ? "On verra bien, répond le quadruple champion NBA au micro de RTL. Pour l'instant, avec tout le respect que j'ai pour Jean-Michel, c'est toujours difficile pour moi de répondre à cette question".
"Après, Jean-Michel Aulas, moi j'espère qu'il reste le plus longtemps possible, poursuit l'homme de 39 ans, président du club de basket de l'Asvel. C’est peut-être le meilleur président des 30 dernières années dans le sport. Maintenant, s’il me voit comme son successeur, je dis toujours on verra bien. Moi, c'est clair que j'ai beaucoup d'activités, je suis en train de tout consolider, et donc on verra bien. Mais je le vois bien rester encore 3 à 5 ans, donc on a le temps. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Pour l'instant, je suis content à ma place".
Tony Parker reconnaît que la saison 2021-2022 de l'OL est "très difficile", et que Jean-Michel Aulas est "touché. Il fait tellement pour ce club, il est tellement amoureux, c'est vrai que parfois c'est difficile de comprendre la réaction des supporters. En même temps je comprends qu'ils soient déçus. Quand tu es l'OL, tu t'attends à être top 3 chaque année. Moi, tout ce que je peux dire, c'est qu'ils ont un président, c'est incroyable ce qu'il fait pour ce club".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.