1 min de lecture People

Tony Parker annonce sa séparation avec Axelle Francine

Sur Twitter, l'ancien joueur des Spurs de San Antonio a publié un message expliquant sa séparation avec Axelle Francine après 9 ans de vie commune.

Tony Parker et Axelle Francine se séparent après 9 ans de vie commune
Tony Parker et Axelle Francine se séparent après 9 ans de vie commune Crédit : VALERY HACHE / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Tony Parker et Axelle Francine divorcent. L'ancien joueur de la NBA a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, le 3 août 2020, dans deux messages, l'un en français et l'autre en anglais. Marié depuis 2014, le couple est parent de deux garçons, Josh et Liam.

"Après 9 ans de vie commune, durant lesquelles nous avons partagé beaucoup de bonheur et donné le jour à deux merveilleux enfants, Axelle et moi-même avons décidé de mettre un terme à notre union", démarre "TP" dans son communiqué. Le sportif et la journaliste, qui dirige maintenant un centre de beauté à San Antonio (Texas) avaient officialisé leur relation en 2011, avant de se fiancer en 2013. Ils s'étaient mariés en 2014. 

"Cette séparation sera guidée par un respect mutuel total en préservant le bien-être de nos deux fils", poursuit Tony Parker avant de conclure : "Nous rendons publique cette information afin d'éviter toute rumeur ou autre spéculation ; aucun commentaire ne sera fait sur cet aspect de notre vie privée. Merci".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Tony Parker Divorce
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants