1 min de lecture Ligue 1 Conforama

Intempéries dans le Sud-Est : le match Monaco-PSG reporté

La dernière rencontre de la 15e journée de Ligue était programmée à 21h ce dimanche 1e décembre. Elle a été reportée "sur décision des autorités monégasques" en raison des intempéries qui frappent le sud-est de la France.

Kylian Mbappé ne jouera pas face à son ancien club de l'AS Monaco ce dimanche 1er décembre.
Kylian Mbappé ne jouera pas face à son ancien club de l'AS Monaco ce dimanche 1er décembre. Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

L'épisode météorologique subi par le sud-est de l'Hexagone impacte également la Ligue 1. Alors que Météo France a placé les Alpes-Maritimes et le Var en alerte rouge pluie-inondation dimanche 1er décembre et que le plan Orsec a été déclenché dans les Alpes-Maritimes, la rencontre entre Monaco et le Paris Saint-Germain a officiellement été reportée, "sur décision des autorités monégasques" . Ce match, comptant pour la 15e journée de Ligue 1, était initialement programmé à 21 heures ce dimanche 1er décembre

"La Commission des compétitions de la Ligue de football professionnel fixera ultérieurement la date de la rencontre" entre le PSG, leader du championnat, et l'AS Monaco, 14e du classement, a indiqué l'instance dans un communiqué. 

Les autorités françaises recommandent de leur côté aux habitants des deux départements de "rester chez eux, en étage, en dernier recours sur le toit" et de ne "pas utiliser leur voiture".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Conforama Paris Saint-Germain AS Monaco
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants