1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Griezmann et Mbappé affolent Twitter avec leurs nouvelles coupes de cheveux
1 min de lecture

Griezmann et Mbappé affolent Twitter avec leurs nouvelles coupes de cheveux

Nos attaquants français ont innové capillairement ce mercredi, entre les deux tresses d'Antoine Griezmann et la teinture bleue de Kylian Mbappé.

Antoine Griezmann et Kylian Mbappé, le mercredi 16 décembre 2020
Antoine Griezmann et Kylian Mbappé, le mercredi 16 décembre 2020
Crédit : AFP
William Vuillez

Ce n'est plus un secret pour personne, les joueurs de football regorgent d'inventivité en matière de coupe de cheveux et nos Français ne sont pas en reste. Si Paul Pogba nous a habitués à des dessins et colorations en tout genre, ce sont deux autres Bleus, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé, qui ont fait parlé d'eux ce mercredi, tant pour leur prestation sportive que pour leurs nouvelles frasques capillaires. 

Cheveux longs en bataille, décoloration bleue, rouge ou blonde, "Grizou" nous avait tout fait sauf... les tresses ! C'est avec deux longues tresses collées à l'arrière de la tête que l'attaquant du FC Barcelone s'est présenté sur la pelouse ce mercredi.

Une fantaisie très commentée sur Twitter et il faut dire que Griezmann et ses tresses sont loin de faire l'unanimité. "Griezmann rend hommage aux 30 ans de La Petite Maison dans la prairie avec cette coupe", commente un internaute. D'autres l'ont encore comparé à Kim Kardashian, Barbie, ou Anna de La Reine des neiges

Mbappé tout en bleu

Synchro avec son coéquipier de l'Équipe de France, Kylian Mbappé a lui aussi opté pour une nouvelle coupe de cheveux originale : une teinture bleue. Les internautes ont là encore davantage retenu la performance capillaire de l'attaquant du PSG, buteur face à Lorient mercredi soir. "Griezmann et Mbappé ont perdu un pari c'est pas possible autrement", écrit un internaute. Au niveau des comparaisons, "Kiki" a eu le droit à la craie de billard ou encore la fameuse gomme double-face. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/