1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Europa League : comment suivre Sparta Prague-OL, Lazio-OM et PSG-Monaco
1 min de lecture

Europa League : comment suivre Sparta Prague-OL, Lazio-OM et PSG-Monaco

De belles affiches attendent les trois clubs français engagés dans la phase de poules de la Ligue Europa, jeudi 21 octobre (18h45 et 21h).

Le Lyonnais Toko Ekambi, après son but face à Brondby, le 30 septembre 2021
Le Lyonnais Toko Ekambi, après son but face à Brondby, le 30 septembre 2021
Crédit : PHILIPPE DESMAZES / AFP
Nicolas Barreiro

Monaco, Marseille et Lyon abordent leur troisième journée d'Europa League, jeudi 21 octobre. Chacun affiche des ambitions différentes à l'approche de leur prochaine rencontre, à l'instar de Lyon qui cherche à conforter sa place de leader dans le groupe A. Les Gones affronteront le Sparta, deuxième du groupe, à Prague. 

Après avoir hérité d'un tirage plus compliqué que les Lyonnais, Monaco se dispute la première place du groupe B, face au PSV Eindhoven, aux Pays-Bas. Une victoire leur assurerait la tête. En cas de match nul et de victoire de la Real Sociedad, les Monégasques se placeront en troisième place.

L'Olympique de Marseille, troisième du groupe E après deux matchs nuls, est confronté à un adversaire de poids, la Lazio Rome. La rencontre se jouera en Italie et sera décisive pour l'avenir des Marseillais dans la compétition. 

Où regarder ces matchs ?

Le choc entre le Sparta et Lyon, le dauphin contre le leader, sera diffusé en direct à partir de 21h sur Canal+ et W9, où Xavier Domergue et Jean-Marc Ferreri seront aux commentaires.

À lire aussi

Les deux autres, Lazio-Marseille et PSV Eindhoven-AS Monaco, sont toutes deux diffusées sur RMC Sport 1, respectivement à 18h45 et  21h.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/