1 min de lecture

Euro 2021 : 5.000 personnes pourront assister à France-Bulgarie le 8 juin

Grâce à une dérogation, 5.000 spectateurs pourront assister à la rencontre France-Bulgarie qui se déroulera mardi 8 juin au Stade de France.

Kylian Mbappé et Antoine Griezmann au Stade de France le 24 mars 2021

Crédit : FRANCK FIFE / AFP

Marie Gingault & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Le ministère des Sports a annoncé ce jeudi que le match préparatoire à l'Euro 2021 France-Bulgarie, bénéficiera d'une dérogation. Ainsi, 5.000 spectateurs pourront assister à la rencontre mardi 8 juin et le couvre-feu sera décalé à 23 heures.

Ce match, qui se déroulera au Stade de France, bénéficiera un jour en avance des assouplissements de la deuxième étape de déconfinement, qui fait passer la jauge de 1.000 à 5.000 spectateurs et le couvre-feu de 21 heures à 23 heures. 

Le gouvernement avait refusé toute dérogation pour la finale de la Coupe de France, disputée le 19 mai dernier, tout comme pour le match préparatoire de l'Équipe de France à Nice, mercredi. Tous deux s'étaient ainsi déroulés à huis clos.

Le tournoi de Roland-Garros, qui a pu accueillir quelque 5.000 spectateurs depuis l'ouverture, n'a lui non plus pas bénéficié d'une dérogation au couvre-feu pour ses sessions de nuit. Mercredi 9 juin, les salles de sport et les piscines rouvriront également pour les sportifs amateurs et les adultes.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info