1 min de lecture
La Red Bull de Max verstappen à Las Vegas
Crédit : Red Bull Content Pool
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Après avoir effectué les 50 tours de ce Grand Prix en tête, Max Verstappen (Red Bull) a passé en vainqueur le drapeau à damier de ce Grand Prix de Las Vegas disputé en nocturne au Nevada et au petit matin en France.
Max Verstappen qui devait s’imposer ou faire mieux que ses principaux rivaux pour rester dans la course au titre termine devant Lando Norris (McLaren). C’est George Russell (Mercedes) qui complète le podium.
À l’issue de cette course où Max Verstappen s’est défait du poleman Lando Norris dès le premier virage, le Néerlandais revient à 42 points du Britannique au classement provisoire des pilotes alors qu’il ne reste que deux grands prix à disputer au Qatar et en Arabie Saoudite.
Les chances d’un cinquième titre mondial ne sont donc pas éteintes pour Max Verstappen qui s’est imposé ce dimanche pour la 69è fois en carrière à Las Vegas, c’est également sa sixième victoire cette saison.
Chez les Français, Isack Hadjar (Racing Bulls) termine 8è, Esteban Ocon (Haas) 11è et Pierre Gasly (Alpine) 15è.
Le prochain Grand Prix se disputera dimanche 30 novembre au Qatar.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte