2-1 face à la Côte d'Ivoire à Marseille, 5-0 face à l'Afrique du Sud à Villeneuve-d'Ascq, une série en cours de sept succès consécutifs... Didier Deschamps ressort du premier rassemblement de l'année 2022 des Bleus "content et heureux de ce que les joueurs ont fait, le groupe (...) Avec l'état d'esprit, la qualité elle est là bien évidemment, et l'envie qu'ont les joueurs, amical, pas amical".
"Avec des nouveaux joueurs, il y a un groupe qui s'étoffe encore plus, et forcément les places elles restent numériquement les mêmes, souligne par ailleurs le sélectionneur. Jusqu'à maintenant, j'avais des choix difficiles : j'en aurais encore plus pour faire ma liste et pour un 11 de départ aussi".
Enfin, concernant Kylian Mbappé, Deschamps confie son "plaisir permanent" de le côtoyer, et non pas une attention permanente. L'attaquant du PSG est "radieux" avec les Bleus. "Ce n'est pas être heureux. Radieux, c'est communicatif (...) Il prend de la maturité".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.