1 min de lecture Équipe de France de football

Équipe de France : "C'est pas que je me la pète, c'est que j'ai confiance", assure Pavard

RÉACTION - Auteur d'une excellente prestation avec les Bleus face à l'Islande, lundi 25 mars, le défenseur de 22 ans concède que l'après Coupe du Monde n'a pas été "facile" à gérer.

RTL Petit Matin - Julien Sellier RTL Petit Matin Julien Sellier iTunes RSS
>
Équipe de France : "C'est pas que je me la pète, c'est que j'ai confiance", assure Pavard Crédit Image : Martin BUREAU / AFP | Crédit Média : Philippe Sanfourche | Durée : | Date : La page de l'émission
Gregory Fortune
Gregory Fortune
et Philippe Sanfourche

Héros du 8e de finale de la Coupe du Monde France-Argentine avec une demi-volée entrée dans la légende du sport français, Benjamin Pavard est passé tout près d'offrir au public du Stade de France une réplique de sa fameuse frappe, lundi 25 mars face à l'Islande (4-0). D'abord à la 41e minute puis, surtout, à la 58e, dans un copier-coller qui est passé à ras du poteau du gardien islandais.

Voilà une performance qui va lui faire un bien fou, au cœur d'une saison compliquée avec son club de Stuttgart (16e sur 18 du championnat d'Allemagne), et qui va pour un moment mettre fin à son apport en Bleu. "C'est sûr qu'après la Coupe du Monde c'est pas facile", a concédé le défenseur de 22 ans à l'issue de la rencontre. "Pour certains joueurs on a eu quelques situations délicates on avait du mal à se remettre dedans".

"Moi j'ai confiance en moi, a repris le natif de Maubeuge. C'est pas que je me la pète, c'est que j'ai confiance en mon football. Après, c'est certaines personnes qui disaient que j'étais en dedans mais moi je me sentais bien. Je remercie le sélectionneur pour sa confiance". En club, Pavard rejoindra le Bayern Munich l'été prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Équipe de France de football Euro 2020 Didier Deschamps
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants