1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Allemagne-France : la semelle de Rüdiger sur Pavard
1 min de lecture

VIDÉO - Allemagne-France : la semelle de Rüdiger sur Pavard

Le latéral allemand Antonio Rüdiger a raclé la gorge de Benjamin Pavard avec ses crampons, lui laissant une grosse marque au passage.

Les défenseurs Benjamin Pavard et Antonio Rüdiger lors du match Allemagne-France du jeudi 6 septembre 2018.
Les défenseurs Benjamin Pavard et Antonio Rüdiger lors du match Allemagne-France du jeudi 6 septembre 2018.
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Paul Véronique

Un geste impressionnant, non sanctionné par l’arbitre. Benjamin Pavard a été victime d’une semelle par le défenseur allemand Antonio Rüdiger ce jeudi 6 septembre en ouverture de la nouvelle Ligue des nations de l'UEFA. Ce dernier s’est littéralement essuyé les crampons sur le cou du latéral des Bleus, dès la deuxième minute de jeu. Pour autant, il n’a pas été inquiété par l’arbitre. Benjamin Pavard est resté sur le sol plusieurs secondes avant de finalement se relever avec une marque impressionnante au niveau du cou.

Une rencontre entre les Bleus et la Mannschaft qui s’est achevée sur un score nul (0-0) sur la pelouse de la Fussball Arena de Munich. Les Bleus ont concédé de nombreuses occasions face à une Allemagne gonflée à bloc par les plus de 67.000 spectateurs, et une envie de revanche après l'élimination au premier tour Mondial.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/