Le Paris Saint-Germain est toujours invaincu en Ligue 1 après 16 journées dans cette saison 2018-2019 mais coup sur coup Bordeaux et Strasbourg viennent de montrer l'exemple à suivre pour ses prochains adversaires. Non, ce PSG version Thomas Tuchel ne gagnera pas tous ses matches. Ou, il est possible de le contrecarrer, notamment quand l'équipe type n'est pas alignée, comme en Alsace où Neymar était laissé au repos et Mbappé et Thiago Silva sur le banc.
Trois jours après le nul à Bordeaux (2-2) après avoir mené au score à deux reprises, Paris s'est cette fois retrouvé mené 1-0 après un penalty transformé par le convoité Lala pour une main de Kehrer dans la surface (41e). Le leader (14 points d'avance sur Lille) est toutefois parvenu à égaliser par Cavani, lui aussi sur penalty (71e), penalty provoqué par Mbappé, entré à la mi-temps.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte