1 min de lecture Mercato

Mercato PSG : Kylian Mbappé a parlé à Frenkie De Jong

LE JOURNAL DU MERCATO - L'attaquant du PSG a croisé la route du milieu de l'Ajax Amsterdam avec les Bleus en Ligue des Nations en septembre et novembre, et lui a dit tout le bien qu'il pensait.

Kylian Mbappé et Frenkie De Jong le 9 septembre 2018 à Saint-Denis
Kylian Mbappé et Frenkie De Jong le 9 septembre 2018 à Saint-Denis Crédit : Thibault Camus/AP/SIPA
GrégoryFortune77
Gregory Fortune
Journaliste RTL

A pour Argentine, B pour Ballon d'Or, C pour Champion's League, D pour Deschamps... J comme Jong, De Jong, Frenkie de son prénom. Invité à livrer l'abécédaire de son année 2018 dans le magazine France Football paru mardi 4 décembre, Kylian Mbappé révèle qu'il s'est mué le temps de quelque secondes en directeur sportif du PSG, afin d'attirer à terme l'une des valeurs montantes de la planète foot.

Milieu de terrain de 21 ans, De Jong, est dans le viseur des plus grandes cylindrées européennes en vue des prochains marchés des transferts. Si le jeune international néerlandais (5 sélections) devrait terminer la saison avec l'Ajax Amsterdam, toujours en course en Ligue des champions, il va probablement quitter son nid l'été prochain.

Le PSG parviendra-t-il à devancer les FC Barcelone, Real Madrid, Bayern Munich, Juventus Turin et autres Manchester, City ou United, sur ce dossier brûlant ? La bataille sera rude, le moindre élément aura son importance dans le jeu de séduction. Avec Mbappé, Paris a donc placé un autre prion. Le vainqueur du Trophée Kopa4e du Ballon d'Or, est fan du milieu hollandais et le lui a dit récemment.

À lire aussi
Zlatan Ibrahimovic sous les couleurs du Milan AC le 6 mai 2012 Mercato
Mercato : Zlatan Ibrahimovic ne retournera pas au Milan AC

Franchement, il est le bienvenu à Paris !

Kylian Mbappé
Partager la citation

"Il s'agit d'un joueur qui m'a pas mal impressionné lors de nos deux confrontations face aux Pays-Bas (en Ligue des Nations, ndlr), dévoile l'attaquant de 19 ans. Sa vision du jeu et sa qualité de passe qui casse les lignes le rendent très précieux, surtout qu'il récupère aussi pas mal de ballons. Franchement, il est le bienvenu à Paris ! Je lui ai d'ailleurs glissé un mot, car il nous ferait un bien énorme. Après, il fera son choix".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Paris Saint-Germain Kylian Mbappé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7795816884
Mercato PSG : Kylian Mbappé a parlé à Frenkie De Jong
Mercato PSG : Kylian Mbappé a parlé à Frenkie De Jong
LE JOURNAL DU MERCATO - L'attaquant du PSG a croisé la route du milieu de l'Ajax Amsterdam avec les Bleus en Ligue des Nations en septembre et novembre, et lui a dit tout le bien qu'il pensait.
https://www.rtl.fr/sport/football/mercato-psg-kylian-mbappe-a-parle-a-frenkie-de-jong-7795816884
2018-12-05 14:11:08
https://cdn-media.rtl.fr/cache/5xNri3q_ffVS7zuxS3Xk4g/330v220-2/online/image/2018/1205/7795817014_kylian-mbappe-et-frenkie-de-jong-le-9-septembre-2018-a-saint-denis.jpg