Lyon remonte provisoirement à la 3e place du Championnat de France de football après ce succès contre Nîmes 2-0. Des buts précoce de Moussa Dembélé (24e), son troisième de la saison, et tardif de Memphis Depay (90e), son 2e personnel en Ligue 1, permettent à l'OL, qui restait sur trois matches de suite sans victoire toutes compétitions confondues, de se relancer, avant d'aller à Hoffenheim en Ligue des champions mardi 23 octobre
Avec 17 points, l'équipe de Bruno Génésio revient à deux points de Lille, qui ira à Dijon samedi 20 octobre (20h), et à 10 longueurs du PSG, l'intouchable leader qui accueillera Amiens au Parc des Princes à 17h. L'OM, attendu à Nice dimanche 21 octobre (21h) est à un point des Gones.
De son côté, le promu nîmois pointe à la 16e place avant la suite de cette 10e journée. Les "Crocodiles" ont touché les montants par Téji Savanier avant la pause (40e) mais enchaînent un quatrième match sans marquer et un huitième sans gagner depuis le succès de prestige sur l'OM le 19 août (3-1).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte