1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Karim Benzema réagit sur les soupçons de tentative d'enlèvement
1 min de lecture

Karim Benzema réagit sur les soupçons de tentative d'enlèvement

L'attaquant du Real Madrid a réagi jeudi soir sur son compte Twitter, suite aux soupçons de tentatives d'enlèvement qui visent un de ses proches.

Karim Benzema, à Santiago Bernabeu , en mai 2018
Karim Benzema, à Santiago Bernabeu , en mai 2018
Crédit : Benjamin CREMEL / AFP
L'entourage de Karim Benzema impliqué dans un enlèvement ?
01:05
William Vuillez

Révélée par Mediapart jeudi soir, une sombre affaire impliquant des proches de Karim Benzema a poussé le footballeur à réagir. En effet, Léo D., un ancien agent du footballeur, a déposé plainte lundi 8 octobre contre des proches de Karim Benzema pour tentative d'enlèvement et de séquestration.

La scène se serait déroulée à Paris dans le 13ème arrondissement, après le match PSG-OL. Léo D. accuse un ami d'enfance de Karim Benzema d'avoir tenté de le faire monter de force dans un van. Toujours selon Médiapart, le clan Benzema aurait cherché à récupérer 50 000 € appartenant au footballeur et détenu par l'agent.

"Faut arrêter" ou encore "ce monde est-il sérieux ?", s'est indigné l'attaquant du Real de Madrid sur son compte Twitter. L'ancien joueur de l'Équipe de France, mouillé à nouveau dans une affaire, a répondu à ces accusations avec les hashtags Fautarrêter et Givemeabreak. L'avocat du footballeur, Me Sylvain Cormier, a également pris la parole évoquant des mensonges de la part de Léo D. "Cet homme n'a aucune ITT (incapacité totale de travail, NLDR), il accuse un proche de Karim Benzema de lui avoir pris le bras, on sait par ailleurs que Karim Benzema n'était pas présent sur les lieux et, pourtant, on titre sur une suspicion de tentative d'enlèvement, c'est parfaitement grotesque", a réagi Sylvain Cormier, l'avocat de la star du ballon rond. Le parquet de Paris a ouvert une enquête ouverte pour tentative d'extorsion,

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/