1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe du Monde 2018 : Uruguay et Russie en 8es, Arabie Saoudite et Égypte au tapis
1 min de lecture

Coupe du Monde 2018 : Uruguay et Russie en 8es, Arabie Saoudite et Égypte au tapis

Le but de Luis Suarez contre l'Arabie Saoudite à Rostov, mercredi 20 juin, permet aux Uruguayens de se qualifier pour le tour suivant mais aussi de composter le billet des Russes.

Luis Suarez avec l'Uruguay à Rostov le 20 juin 2018
Luis Suarez avec l'Uruguay à Rostov le 20 juin 2018
Crédit : Pascal GUYOT / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Les deux premiers qualifiés de ce Mondial 2018 en Russie sont connus depuis mercredi 20 juin : l'Uruguay accompagnera le pays hôte dans le groupe A. Dans quel ordre ? Réponse lundi 25 juin à partir de 16h lors d'une "finale" de groupe entre Russes et Uruguayens (6 points chacun) à Samara.

Après sa victoire contre l'Égypte la veille (3-1), la Russie ne devait pas voir l'Arabie Saoudite s'imposer face à la Celeste à Rostov-sur-le-Don. L'improbable ne s'est pas produit, mais les Saoudiens n'ont pas reçu la même leçon que lors de leur entrée à Moscou (5-0). L'Uruguay s'est imposé sur la plus petite des marges (1-0), grâce à Luis Suarez à la 23e minute. Edinson Cavani, lui, n'a toujours pas ouvert son compteur malgré de nouvelles occasions nettes. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/