1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. DÉBAT - Coupe du monde 2022 : Mbappé est-il déjà le Dieu du stade ?
1 min de lecture

DÉBAT - Coupe du monde 2022 : Mbappé est-il déjà le Dieu du stade ?

Co-meilleur du Mondial avec trois réalisations en deux matches, l'attaquant du PSG est-il le meilleur joueur présent au Qatar ? Le futur Ballon d'Or ?

Kylian Mbappé avec les Bleus au Qatar le 26 novembre 2022
Kylian Mbappé avec les Bleus au Qatar le 26 novembre 2022
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
LE DÉBAT - Coupe du monde 2022 : Mbappé est-il déjà le Dieu du stade ?
00:08:50
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Un but face à l'Australie lors de l'entrée en lice de l'équipe de France (4-1), le doublé de la victoire face au Danemark (2-1) pour offrir la qualification aux Bleus avant même le dernier match de poule face à la Tunisie (mercredi 30 novembre, 16h) : Kylian Mbappé pointe en tête du classement des buteurs à égalité avec l'Équatorien Enner Valencia.


"J'ai le sentiment, et j'en avais eu l'intuition après le retrait de Benzema, que tout allait tourner autour de Mbappé, qu'on allait jouer pour lui au fond, confie Pascal Praud. Et c'est un peu ce qui se passe". Alors, est-il déjà le Dieu du stade, le meilleur joueur de la Coupe du monde à bientôt 24 ans (le 20 décembre) et le futur Ballon d'Or ?

"Attendez les matches éliminatoires, lui répond Christian Ollivier, chef du service des sports de RTL. Laissez faire le temps. Vous êtes tout de suite dans le raccourci. C'est aussi disproportionné que la façon dont il a été dézingué lorsqu'il a raté son penalty à l'Euro face à la Suisse". Écoutez leur échange musclé.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire