1 min de lecture Mondial féminin

Coupe du Monde féminine 2019 : le programme de mercredi 19 juin

PRÉSENTATION - Deux matches sont à suivre le 19 juin 2019. Les Japonaises affrontent notamment l'Angleterre à Nice (21h) pour la finale du groupe E.

Alex Greenwood avec l'Angleterre à Nice le 9 juin 2019
Alex Greenwood avec l'Angleterre à Nice le 9 juin 2019 Crédit : CHRISTOPHE SIMON / AFP
Maxime Desvallées
Journaliste

Comme mardi 18 juin, deux rencontres de la Coupe du Monde féminine de football 2019 sont programmées mercredi 19 juin. La première a lieu à Nice à partir de 21h : le Japon, 7e au classement FIFA, se mesure à l'Angleterre, 3e (groupe E). Les Anglaises sont en tête du groupe avec 6 points, les Japonaises sont 2e avec 4 points. En cas de victoire les Asiatiques prendraient la tête de la poule.

Direction le Parc des Princes de Paris pour la deuxième affiche de la journée, Écosse- Argentine (groupe D), à 21h. Les Écossaises, 20es mondiales, sont dernières du groupe.  L'Argentine (37e nation mondiale) reste sur une défaite 1 buts à 0 face aux Anglaises.

Les deux premiers de chaque groupe et les quatre meilleurs troisièmes (sur six) seront qualifiés pour les 8es de finale, qui débuteront  le samedi 22 juin à 17h30. La finale est prévue le dimanche 7 juillet à Lyon (17h).

Le programme du mercredi 19 juin :

21h00 : Japon - Angleterre à Nice (groupe D)
21h00 : Ecosse - Argentine à Paris (groupe D) 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mondial féminin Coupe du Monde Ecosse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants