En pleine épidémie du coronavirus, c'est dans un contexte particulier que le Paris Saint-Germain s'apprête à recevoir le Borussia Dortmund ce mercredi 11 mars, lors du match retour de son huitième de finale de Ligue des Champions. Malgré le risque toujours réel que la rencontre ait lieu à huis clos, le club de la capitale a demandé à une société de nettoyage de désinfecter l’ensemble du Parc des Princes afin de permettre d’accueillir son public dans les meilleures conditions sanitaires possibles.
Selon les informations du quotidien sportif L'Équipe, cette manœuvre a été réalisée par le Paris Saint-Germain dans le but de convaincre les autorités que cette rencontre pouvait se dérouler avec l’appui de ses supporters. Le club attend désormais les conclusions du conseil de défense du gouvernement qui pourrait éventuellement décider d’un éventuel huis clos, voire d’un report d'une semaine de la rencontre. L'UEFA n’étant pas décideuse dans l’affaire
Par ailleurs, le PSG pourrait sommer les supporters originaires de l'Oise, l'un des principaux départements touchés par le coronavirus, de rester chez eux. Pour rappel, les Parisiens s'étaient inclinés sur le score de 2 buts à 1 lors du match aller en Allemagne.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.