1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Blessure de Neymar : l'AS Saint-Etienne dénonce la vague de haine contre Maçon
1 min de lecture

Blessure de Neymar : l'AS Saint-Etienne dénonce la vague de haine contre Maçon

Après la sortie sur blessure de Neymar ce dimanche, l'attaquant stéphanois Yvann Maçon est la cible de commentaires haineux sur les réseaux sociaux.

Neymar sorti sur civière le 28 novembre à Saint-Étienne
Neymar sorti sur civière le 28 novembre à Saint-Étienne
Crédit : Jeff PACHOUD / AFP
Sarah Belien & AFP

"Yvann Maçon ou un autre, le harcèlement en ligne doit cesser". L'AS Saint-Etienne déplore la vague de haine qui déferle en ligne contre son attaquant, après la blessure de Neymar lors du match de la 15e journée de Ligue 1 contre Paris Saint-Germain (1-3). Sur Twitter, le club dénonce le harcèlement dont fait l'objet le joueur stéphanois. 

Neymar est sorti en larmes du terrain ce dimanche. Sur un tacle du numéro 10 stéphanois, l'attaquant parisien est retombé sur son adversaire et sa cheville gauche s'est tordue sur l'impact. Depuis, Yvann Maçon est la cible de commentaires et messages haineux sur les réseaux sociaux.

"C'est avec beaucoup d'amertume que l'ASSE déplore une nouvelle fois la vague de haine et d'insultes dont est victime l'un de ses joueurs sur les réseaux sociaux après ce Saint-Etienne - PSG. Yvann Maçon ou un autre, le harcèlement en ligne doit cesser", a déclaré le club forézien sur son compte Twitter.

Neymar a été contraint de sortir à la 87e minute sur une civière puis a quitté le stade à l'aide de béquilles. Mauricio Pochettino n'a pas souhaité en dire plus, si ce n'est que le joueur passera des examens lundi. Un coup dur pour le PSG à l'approche d'un important enchaînement de matchs en Ligue 1: Nice mercredi, Lens le week-end prochain, Monaco dans deux semaines.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/