1 min de lecture Paris Saint-Germain

Bayern-PSG : "On a beaucoup appris depuis la finale", assure Mbappé sur RTL

DOCUMENT RTL - Kylian Mbappé et les Parisiens retrouvent déjà les tenants du titre bavarois en Ligue des champions, cette fois en quarts de finale, "dans un contexte différent".

Yves Calvi_ RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Bayern-PSG : "On a beaucoup appris depuis la finale", assure Mbappé sur RTL Crédit Image : Manu Fernandez / POOL / AFP | Crédit Média : Philippe Sanfourche | Durée : | Date : La page de l'émission
Philippe Sanfourche
Philippe Sanfourche et Gregory Fortune

"C'est une blessure". Un peu moins de sept mois après la défaite du PSG face au Bayern Munich (1-0) en finale de la Ligue des champions, la première de l'histoire du club parisien, voici ce que Kylian Mbappé garde comme souvenir immédiat de cette soirée du dimanche 23 août 2020. Une blessure que l'attaquant de 22 ans a l'occasion d'atténuer avec ce quart de finale contre le géant allemand, mercredi 7 et mardi 13 avril. 

"On rejoue contre eux mais c'est un contexte différent, c'est sur deux matchs", a souligné le champion du monde dans un entretien exclusif accordé à RTL et M6 après la rencontre Bosnie-France qualificative pour le Mondial 2022. Celui qui n'a plus marqué depuis quatre rencontres l'assure : "On a quand même beaucoup appris depuis cette finale". 

"Maintenant, voilà, c'est une grande équipe poursuit le natif de Bondy. On joue le premier match là-bas, on va donner le meilleur de nous-mêmes pour essayer de passer (...) Bien sûr que la Ligue des Champions, on a envie de faire les choses bien". À Barcelone, en 8e de finale aller, il les avait bien faites en signant un triplé qui a permis au PSG de faire un grand pas vers les quarts (1-4 au Camp Nou, 1-1 au Parc des Princes).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Bayern Munich Kylian Mbappé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants