1 min de lecture Tennis

VIDÉO - Confinement : Federer et Nadal se chambrent lors d'un live Instagram

Les deux joueurs ont livré un moment de complicité lorsque Nadal a évoqué son inactivité prolongée et émis un doute sur sa capacité à jouer au tennis à la fin du confinement.

Federer et Nadal lors de la Laver Cup, en septembre 2019.
Federer et Nadal lors de la Laver Cup, en septembre 2019. Crédit : Fabrice COFFRINI / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Deux légendes du sport, les deux tennismen les plus titrés de l'histoire et surtout deux hommes jamais avares de bonne humeur. Rafael Nadal et Roger Federer ont encore montré leur complicité en dehors des courts lors d'un live sur Instagram, nouvelle activité favorite des stars confinées. Et après avoir eu quelques difficultés de connexion, le dialogue entre les deux monstres sacrés a pris des allures de taquinerie. 

Ainsi, Roger Federer a demandé au Taureau de Manacor s'il avait joué au tennis durant le confinement forcé. "Je n'ai pas touché une raquette depuis Indian Wells (début du mois de mars)", a avoué Rafael Nadal dans un éclat de rire. 

"Parfait ! Tu ne pourras plus jouer au tennis", a alors rétorqué le Suisse, hilare. "J'espère me rappeler encore de quelque chose quand je reviendrai sur le court", a alors renchéri Rafael Nadal dans un large sourire. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Tennis Instagram Roger Federer
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants