1 min de lecture People

Confinement : Karine Le Marchand joue les cupidon sur Instagram

L'animatrice de "L'Amour est dans le pré" prend sa mission d'entrepreneuse très à coeur. Même confinée, elle organise chaque soir à 17h00 sur son compte Instagram des rencontres pour les célibataires à la recherche du grand amour.

Karine Le Marchand, le 20 février 2019
Karine Le Marchand, le 20 février 2019 Crédit : Ludovic Marin / POOL / AFP
Marie Gingault

Pour Karine Le Marchand, l'amour n'a pas de limite, et ce n'est certainement pas le confinement qui empêchera l'entremetteuse préférée des agriculteurs de jouer les cupidon. À l'instar de plusieurs célébrités avant elle, Karine Le Marchand a décidé à son tour d'investir les direct Instagram. Son objectif : profiter du confinement pour aider les célibataires à trouver l'amour. 

Dans un message posté sur son compte Instagram le 23 mars, l'animatrice phare de M6 écrit : "Et si je faisais en Live Instagram des portraits de célibataires ? Je donne une heure de rendez-vous, vous vous connectez, et je vous prends au hasard, une fille, un garçon en alternance, on papote, les gens peuvent vous découvrir, et vous contacter... Ca vous dirait ? On pourrait commencer demain..." Et pour illustrer cette proposition, ses mains forment un coeur autour du soleil.

Et dès le lendemain, Karine Le Marchand a lancé ces nouveaux portraits 2.0. Pour ce premier live, elle a reçu mardi 24 mars, deux "candidats" à la recherche de l'amour. Florence, une maman de deux enfants qui est membre des forces de l'ordre, et Cédric un conducteur de car, timide et papa d'un garçon de 9 ans. Tous les deux ont été invités à partager leur profil Instagram afin que les personnes intéressées par leur portrait, puissent les recontacter et pourquoi pas les rencontrer après le confinement.

Comme l'a annoncé Karine Le Marchand, jeunes, moins jeunes, hétérosexuels, homosexuels, tout le monde est le bienvenu à une condition, et ça l'animatrice a bien insisté dessus : être célibataire et être sincère dans sa démarche de trouver l'amour. 

Alors avis aux célibataires tentés par l'expérience, le cupidon Karine Le Marchand est à retrouver en live tous les jours à 17 heures, sur Instagram.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Confinement Coronavirus
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants