Il a affronté l'italien Lorenzo Giustino pendant deux jours et 6h05 de combat. C'est le deuxième match le plus long de l'histoire de Roland-Garros. Le Français Corentin Moutet s'est incliné en 5 sets : 0-6, 7-6, 7-6, 2-6, 18-16, lundi 28 septembre.
"C’est très dur physiquement. C’est sûr que cette nuit je vais le sentir", a réagi après le combat le joueur de 21 ans. "Mais c'est dans la tête ça fait plus mal, j’ai passé plus de temps sur le terrain", confie-t-il. Corentin Moutet a relevé la présence des spectateurs, venus l’encourager.
"Merci à eux. Il y avait tout pour que je gagne ce match. Tout le monde a tout fait pour que je gagne ce match, je n’ai pas réussi. C’est sûr que ça fait mal", regrette-t-il. Toujours côté français, Gaël Monfils a été éliminé dès le premier tour pour la première fois depuis 2005.
Covid-19 – Le budget de la Sécurité sociale est alourdi d’au moins 10 milliards d’euros à cause de la pandémie.
Coronavirus – La prime Covid attribuée aux soignants a été une bouffée d’oxygène, mais les professionnels pointent toujours un problème de fond.
Faits-divers – Les enquêteurs lancent un appel à témoins après la mort de Victorine, dont le corps a été retrouvé lundi 28 septembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte