1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. JO : "Je vais clôturer ma carrière sur une médaille à Paris", annonce Samir Aït Aïd sur RTL
1 min de lecture

JO : "Je vais clôturer ma carrière sur une médaille à Paris", annonce Samir Aït Aïd sur RTL

INVITÉ RTL - Deux jours après une nouvelle désillusion aux anneaux, Samir Aït Saïd "n'arrive toujours pas à digérer". Il est déjà tournée vers les prochains JO, après lesquels il arrêtera la gym.

Samir Aït Saïd à Tokyo le 2 août 2021
Samir Aït Saïd à Tokyo le 2 août 2021
Crédit : Loic VENANCE / AFP
Jeux Olympiques 2021 : Samir Aït Saïd et Jean Quiquampoix invités de RTL
24:34
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Durant toute la durée des Jeux Olympiques de Tokyo (vendredi 23 juillet-dimanche 8 août), retrouvez chaque soir de 18h30 à 19h "On refait les Jeux" avec Marie Portolano et Jean-Michel Rascol (remplacé par Christian Ollivier mercredi 4 août) pour revenir sur tous les résultats et les grands temps forts du jour en compagnie des principaux acteurs, avant de se projeter sur les épreuves du lendemain. 

Invités de l'émission du mercredi 4 août, un immense déçu déjà tourné vers Paris 2024, le gymnaste et porte-drapeau Samir Aït Saïd (4e aux anneaux), et un champion olympique, le tireur Jean Quiquampoixsacré au pistolet 25 m rapide. Retrouvez également une interview des médaillées du jour, Camille Lecointre et Aloïse Retornaz en voile, et un éclairage sur la première journée contrastée de Kevin Mayer au décathlon.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/