1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. JO : "C'est en voyant Laura Flessel que j'ai voulu faire de l'escrime", confie Enzo Lefort sur RTL
1 min de lecture

JO : "C'est en voyant Laura Flessel que j'ai voulu faire de l'escrime", confie Enzo Lefort sur RTL

INVITÉ RTL - Sacré champion olympique de fleuret par équipe avec Maxime Pauty, Julien Mertine et Erwann Le Pechoux, le natif de Cayenne est de retour en France. Il raconte son aventure à Tokyo et revient sur ses débuts en escrime.

Enzo Lefort à Tokyo le 26 juillet 2021
Enzo Lefort à Tokyo le 26 juillet 2021
Crédit : Fabrice COFFRINI / AFP
JO : "C'est en voyant Laura Flessel que j'ai voulu faire de l'escrime", confie Enzo Lefort sur RTL
24:14
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Durant toute la durée des Jeux Olympiques de Tokyo (vendredi 23 juillet-dimanche 8 août), retrouvez chaque soir de 18h30 à 19h "On refait les Jeux" avec Marie Portolano et Jean-Michel Rascol pour revenir sur tous les résultats et les grands temps forts du jour en compagnie des principaux acteurs, avant de se projeter sur les épreuves du lendemain. 

Invités de l'émission du mardi 3 août, les escrimeurs Enzo Lefort, Maxime Pauty et Julien Mertinesacrés champions olympiques de fleuret par équipe avec et Erwann Le Pechoux, dimanche 2 août. Déjà de retour en France, ils reviennent sur cette journée en or qu'ils n'ont toujours pas vraiment réalise, mais aussi sur leurs parcours jusqu'à cette finale de rêve face à la Russie remportée 45-28.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/