1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Jeux Olympiques 2021 : "On est des gosses", s'amuse Axel Clerget sur RTL
1 min de lecture

Jeux Olympiques 2021 : "On est des gosses", s'amuse Axel Clerget sur RTL

INVITÉ RTL - "Ça va être difficile de nous faire redescendre sur terre", confie le judoka de 34 ans, sacré champion olympique par équipe mixte, samedi 31 juillet à Tokyo.

Axel Clerget à Tokyo le 31 juillet 2021
Axel Clerget à Tokyo le 31 juillet 2021
Crédit : Franck FIFE / AFP
Jeux Olympiques 2021 : "On est des gosses", s'amuse Axel Clerget sur RTL
26:00
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Durant toute la durée des Jeux Olympiques de Tokyo (vendredi 23 juillet-dimanche 8 août), retrouvez chaque soir de 18h30 à 19h "On refait les Jeux" avec Marie Portolano et Jean-Michel Rascol pour revenir sur tous les résultats et les grands temps forts du jour en compagnie des principaux acteurs, avant de se projeter sur les épreuves du lendemain. 

Premier invité de l'émission du samedi 31 juillet, le judoka Axel Clerget, l'un des héros du jour avec l'équipe de France de judo mixte, sacrée championne olympique après une victoire en finale face au Japon (4-1). "Ça va être difficile de nous faire redescendre sur terre, parce que quand il y en a un qui se calme un autre prend le relais, raconte-t-il. On est des gosses, et en même temps c'est les Jeux, un rêve de gosse".

Retrouvez aussi la capitaine de l'équipe de France féminine de rugby à VII, Fanny Horta, qui a décroché avec ses coéquipières la médaille d'argent. Elles aussi argentées à Tokyo, en aviron le jeudi 29 juillet (aviron, deux de couple poids légers), Claire Bové et Laura Tarantola viennent présenter en studio leur récompense et faire part de leur expérience.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/