1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Jeux Olympiques 2021 : "La même saveur qu'une médaille d'or", confie Teddy Riner sur RTL
1 min de lecture

Jeux Olympiques 2021 : "La même saveur qu'une médaille d'or", confie Teddy Riner sur RTL

INVITÉ RTL - Battu en quarts de finale des +100 kg, le judoka n'as pas décrocher son troisième sacre olympique de suite. Mais il l'assure, le bronze finalement récolté à Tokyo le rend "hyper hyper content".

Teddy Riner à Tokyo le 30 juillet 2021
Teddy Riner à Tokyo le 30 juillet 2021
Crédit : Franck FIFE / AFP
Jeux Olympiques 2021 : "Je suis quand même hyper hyper content", confie Teddy Riner sur RTL
22:37
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Durant toute la durée des Jeux Olympiques de Tokyo (vendredi 23 juillet-dimanche 8 août), retrouvez chaque soir de 18h30 à 19h "On refait les Jeux" avec Marie Portolano et Jean-Michel Rascol pour revenir sur tous les résultats et les grands temps forts du jour en compagnie des principaux acteurs, avant de se projeter sur les épreuves du lendemain. Premier invité de l'émission du vendredi 30 juillet, l'homme du jour : Teddy Riner. 

Privé d'une troisième médaille d'or, le judoka de 32 ans a su se remobiliser pour aller chercher du bronze, et cela le rend finalement "très satisfait et très fier, parce que ça a été très difficile cette Olympiade. Cinq ans, le Covid comme tout le monde le sait. Dans la tête des athlètes c'est très difficile, en tout cas dans la mienne ça a été compliqué, complique de pouvoir s'entraîner à l'étranger, compliqué de monter son niveau. Et puis à trois mois des Jeux, j'ai eu deux blessures".

 "Alors ouais, c'est vrai, c'est pas l'or, poursuit le colosse de 2,04 m et 139 kg. Mais je suis quand même hyper hyper content (....) Pour avoir donné le meilleur de moi-même, je n'ai aucun regret. Je n'aurais jamais cru que j'aurais été content d'une médaille de bronze. Mais celle-là, je sais pas, elle a la même saveur qu'une médaille d'or". De fait, en quatre participations aux Jeux Olympiques, Teddy Riner aura conquis quatre médailles, deux en or et deux en bronze. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/