1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Handball : "Les nouvelles de Elohim Prandi sont rassurantes", confie Luka Karabatic sur RTL
1 min de lecture

Handball : "Les nouvelles de Elohim Prandi sont rassurantes", confie Luka Karabatic sur RTL

INVITÉ RTL - "De ce que j'ai pu comprendre, il va reprendre assez vite", raconte le cadet des frères Karabatic à propos de son partenaire en club et en sélection, agressé lors de la nuit du réveillon de la Saint-Sylvestre.

Luka Karabatic face au Japon le vendredi 13 novembre 0217
Luka Karabatic face au Japon le vendredi 13 novembre 0217
Handball : "Les nouvelles de Elohim Prandi sont rassurantes", confie Luka Karabatic sur RTL
00:36
Invités le champion olympique de handball Luka Karabatic et les champions de danse sur glace Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron
28:08
Gregory Fortune & AFP

Après une première période très solide, notamment défensivement, les handballeurs français se sont inclinés sur le fil (35-34) contre l'Allemagne, dimanche 9 janvier à Wetzlar, pour leur unique match de préparation à l'Euro 2022, qui débute dans quatre jours. Les champions olympiques de Tokyo ont regagné le vestiaire avec un avantage de quatre buts (18-14), mais la seconde période a été plus difficile, notamment face aux artilleurs allemands Julius Kühn, Timo Kastening et Sebastian Heymann. 

Réunis pour deux modules de préparation à Créteil fin décembre et début janvier, les Bleus ont toutefois mis derrière eux une partie des péripéties qui les ont touchés ces trois dernières semaines (tests positifs au Covid pour plusieurs joueurs, blessures de Nedim Remili et Luka Karabatic, agression au couteau dont a été victime Elohim Prandi), pour se jauger face à l'Allemagne. 

Quant à Elohim Prandi, il semble se remettre doucement de son agression. "Les nouvelles sont rassurantes, confie Luka Karabatic. On a notre médecin au Paris Saint-Germain qui nous tient informés. Assez rapidement, il nous a donné des nouvelles rassurantes, et surtout la plus importante qui est qu'il pourra reprendre de façon tout à fait normale et qu'il n'y aura aucune séquelle sur ses blessures. Maintenant, c'est vraiment une phase de récupération, et de ce que j'ai pu comprendre, il va reprendre assez vite".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/