Selon plusieurs médias italiens mais surtout, d’après un message posté sur les réseaux sociaux par son entraineur Andrea Ferrari, Charles Leclerc a été victime d’un vol par ruse ce lundi 18 avril au soir dans une rue sombre de Viareggio en Toscane.
Alors qu’il se trouvait près du port et dans une zone mal éclairée, le pilote monégasque a été interpellé par des fans qui souhaitaient prendre une photo avec lui, mais un homme en a profité pour lui subtiliser sa montre d’une valeur estimée à 300.000 euros, signée d’un célèbre horloger suisse partenaire du pilote et de la Scuderia Ferrari.
Andrea Ferrari s’est offusqué contre ce vol et a publié sur Instagram le message suivant : "Cela fait des mois que la Via Salvatori est complètement dans le noir. Cela fait des mois que nous l'avons signalé. Eh bien, la nuit dernière à Via Salvatori, on nous a volés. Pensez-vous réparer les lampadaires sous peu ? C'est pour un ami…"
Les carabiniers ont recueilli la plainte de l’actuel leader du championnat du Monde qui doit arriver à Imola ce jeudi 21 avril pour participer le week-end prochain au Grand Prix d’Emilie Romagne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.