Une victoire dans les grandes largeurs. Malgré les 13 changements effectués par le sélectionneur Rassie Erasmus par rapport au XV de départ du choc perdu face aux "All Blacks" (23-13) le 21 septembre dernier, l'Afrique du Sud s'est offert une victoire nette et sans bavures face à la modeste équipe de Namibie (57-3), en inscrivant 9 essais au passage, bonus offensif à la clé.
Largement supérieur à leurs adversaires dans tous les domaines, les Springboks, qui alignaient donc une "équipe bis" sont les premiers, depuis le début de la compétition, à franchir la barre symbolique des 50 points inscrits alors que 15 matches ont été disputés depuis le 20 septembre.
Pour la suite de la Coupe du monde, la Namibie sera confrontée aux favoris All-Blacks le dimanche 6 octobre (6h45, heure française) tandis que les Springboks affronteront le Canada le mardi 78 octobre (12h15).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte