1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Alaphilippe de retour au Tour de la Provence : "Il va mettre le feu", savoure Rousse
1 min de lecture

Alaphilippe de retour au Tour de la Provence : "Il va mettre le feu", savoure Rousse

RÉACTION - Compagne du coureur français, Marion Rousse est également co-directrice du 6e Tour de la Provence. "On est super super contents de l'avoir parmi nous", confie-t-elle.

Julian Alaphilippe devant Mathieu van der Poel et Wout Van Aert sur le Tour des Flandres le 18 octobre 2020
Julian Alaphilippe devant Mathieu van der Poel et Wout Van Aert sur le Tour des Flandres le 18 octobre 2020
Crédit : Nico VEREECKEN / BELGA / AFP
Alaphilippe de retour au Tour de Provence : "Il va mettre le feu", savoure Rousse
00:42
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Un arc-en-ciel en Provence : Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quickstep) enfile pour la première fois de l'année son maillot de champion du monde de jeudi 11 à dimanche 14 février sur le 6e Tour de la Provence, qui accueille aussi un invité de dernière minute et de prestige, le Colombien Egan Bernal (Ineos Grenadiers). Compagne du coureur français, Marion Rousse est également co-directrice de la course. Et elle savoure sa présence.

"Souvent on me pose la question 'alors ça fait quoi d'avoir Julian Alaphilippe au départ de votre course ?' En tant qu'organisatrice, on ne peut être que très content. Julian, oui certes c'est mon compagnon, mais en tant qu'organisatrice (...) tu sais que quand il est au départ d'une course, il va te mettre le feu, il ne va pas compter ses coups de pédale".

"Quand je commente une course, c'est pareil, poursuit la jeune femme de 29 ans : on sait que ça va bouger dans le final, qu'il va mettre tout son cœur dans sa reprise encore cette année. Et puis il est champion du monde, il va recommencer en France, je pense que ça a une saveur aussi particulière pour lui. On est super super contents de l'avoir parmi nous".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/