Vendredi 7 novembre 2025 à 18h50
Durée 05m00s
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Julien Fautrat & Cyprien Beytout & Arnaud Crampon
Un nouveau carton face à l'Italie pour définitivement valider le billet pour les quarts de finale : vainqueur 60-7 de la Squadra Azzura, le XV de France retrouvera l'Afrique du Sud, dimanche 15 octobre (21h) au Stade de France. Les autres affiches seront Irlande - Nouvelle-Zélande, Pays de Galles - Argentine et Angleterre - Fidji. En cas de succès, les Bleus retrouveront en demie les Anglais ou les Fidjiens.
Autre bonne nouvelle pour Fabien Galthié et son staff : Antoine Dupont, opéré le 22 septembre d'une fracture de la mâchoire, a été autorisé lundi à reprendre l'entraînement collectif avec des contacts. Le demi de mêlée et capitaine est-il indispensable à cette équipe de France ? Y a-t-il un risque à le faire jouer s'il est apte ? Cyprien Beytout en parle avec Arnaud Crampon, Julien Fautrat et Arnaud Coudry, journaliste au "Figaro".
Prochaine diffusion
Vendredi 7 novembre 2025 à 18h50
Durée 05m00s
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte