1. Accueil
  2. Programmes
  3. On refait le sport
  4. Verstappen vainqueur du GP de France de F1. Leclerc et Ferrari encore au tapis !
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Verstappen vainqueur du GP de France de F1. Leclerc et Ferrari encore au tapis !

Lecture - 23m49s
Invité d'on refait le sport, Paul Belmondo est revenu sur la victoire du néerlandais Verstappen au GP de France de F1. L'ancien pilote de Formule 1 estime que "Ferrari l'a bien aidé. La scuderria a la meilleure voiture mais c'est la red bull qui est la plus fiable".

Sur l'avenir du GP de France qui devrait disparaitre du calendrier la saison prochaine, Paul Belmondo espère malgré tout qu'il reviendra et pourquoi pas une alternance avec le GP de Spa en Belgique.

Au menu également, les derniers coups de pédale du peloton du Tour de France, l'équipe de France en 1/2 finale de l'euro féminin de football et les mondiaux catastrophiques de l'athlétisme tricolore à Eugène aux Etats-Unis.
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte