1. Accueil
  2. Programmes
  3. Laissez-vous tenter
  4. November Ultra se confie sur RTL : "Je ressens des émotions très vives, je suis très obsessionnelle, je me retrouvais à regarder des documentaires sur les pneus de Formule 1 à 4h du matin"
Laissez-vous tenter

November Ultra se confie sur RTL : "Je ressens des émotions très vives, je suis très obsessionnelle, je me retrouvais à regarder des documentaires sur les pneus de Formule 1 à 4h du matin"

Lecture - 04m15s
Beaucoup vont découvrir une voix incroyable vendredi 10 février 2023 en regardant les Victoires de la musique. Elle s'appelle November Ultra. Elle est française et en lice dans la catégorie Révélation féminine. Son premier album s'appelle "Bedroom Walls". Ses amis l'appellent Nova. Peu connaissent sa vraie identité. Elle a 34 ans, a grandi près de Paris. Née un mois de novembre, elle en a tiré son pseudo. 11 ans de Conservatoire. Section piano. November Ultra commence à écrire, en anglais, pour ne pas que sa mère comprenne. Son imagerie pop-sixties, couleurs pastels et robe vintage ajoutent au personnage une touche de mélancolie. Car sinon, chez November Ultra tout est... ultra. "Bedroom Walls" c'est-à-dire les murs de la chambre, ce sont les seuls témoins de ce disque imaginé, écrit et enregistré dans sa chambre. En tournée partout en France et le 17 novembre à l'Olympia, à Paris.
Journaliste : Steven Bellery