Louis Bodin était l’invité du Journal Inattendu ce samedi 16 novembre. Le spécialiste météo de RTL et de TF1 assure dans son dernier livre que "Nous sommes tous météo sensibles". Il a ainsi expliqué comment les conditions météorologiques agissent sur notre santé, notre mental mais aussi nos sentiments.
Mais il n’a
pas seulement été question de climat dans l’émission. En fin gastronome, Louis
Bodin a invité un grand chef : Jean-Michel Lorain, de la côte Saint
Jacques à Joigny dans l’Yonne. Occasion de parler de l’engagement pour la
biodiversité de ce chef deux étoiles et de son épouse Karine avec leur
association "dessine nous un avenir".
Autre
association mise en lumière par Louis Bodin grâce au reportage inattendu : "TA1AMI", dont il est le parrain. Elle permet de mettre en relation
un bénévole avec une personne seule ou isolée.
Mais il a aussi été question d’avenir pour Louis Bodin qui se verrait bien entamer une reconversion dans la viticulture en Champagne. Et en fin d’émission, il a eu la surprise d’avoir en ligne l’un de ses amis, Fabrice Rosset, le PDG des Champagnes Deutz, qui a pu ainsi lui donner quelques conseils.
Grande gastronomie et champagne était donc au menu de ce Journal Inattendu. Pas étonnant que Louis Bodin se soit laissé aller à cette confidence pour éclairer son appétit de la vie : "Moi, je suis un jouisseur !".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte