1 min de lecture

Stéphane Bern : "Mon rêve, c'était de remplacer Léon Zitrone !"

Stéphane Bern était l'invité du Journal Inattendu de Vincent Parizot ce samedi 28 septembre 2019.

20190928_133256
20190928_133256
245-PARIZOT
Vincent Parizot Journaliste RTL

Stéphane Bern était samedi 28 septembre l'invité du Journal Inattendu. L'occasion de découvrir d'autres facettes de l'homme qui anime les fins de matinée de RTL. Il a bien sûr été question de la défense du Patrimoine et du Loto qu'il a mis en place, et du livre Sauvons notre Patrimoine sorti au début du mois chez Plon. 

Stéphane Bern a d'ailleurs tenu à mettre en lumière l'association Acta Vista qui aide les personnes en difficultés, éloignées du monde du travail, en les formant et en les faisant participer à la rénovation du Patrimoine. Le directeur général de l'Association Vincent Nicollet est intervenu depuis Marseille.

Stéphane Bern nous a aussi parlé de la pièce de théâtre qu'il va jouer à partir du 14 octobre au Théâtre Montparnasse, Vous n'aurez pas le dernier mot, de Diane Ducret. Il sera seul en scène pour interpréter ce texte sur les ultimes paroles de grandes personnalités avant leur dernier souffle.

Et puis surprise, en fin d'émission, Mireille Mathieu, grande amie de Stéphane Bern, est intervenue en chantant Acropolis adieu, un clin d’œil à l'amour qu'a Stéphane Bern pour la Grèce. Mais ce coup de fil a été aussi l'occasion d'écouter un extrait de son prochain disque, Cinéma, à paraître le 4 octobre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants