1 min de lecture

"Dix pour cent" : Sigourney Weaver dans la saison 4, annonce Dominique Besnehard sur RTL

INVITÉ RTL - Dominique Besnehard, créateur et producteur de "Dix pour cent", revient sur sa carrière et fait quelques confidences sur la quatrième saison de la série phénomène.

Revue de Presse - Le Journal Inattendu Vincent Parizot iTunes RSS
>
"Dix pour cent" : Sigourney Weaver sera dans la saison 4, annonce Dominique Besnehard sur RTL Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245-PARIZOT
Vincent Parizot Journaliste RTL

Le créateur de la série Dix pour cent, Dominique Besnehard, était l'invité du Journal Inattendu ce samedi 26 octobre. À lui seul il incarne le cinéma Français de ces 40 dernières années. Désormais producteur, il est venu parler du prochain film Les Éblouis, de Sarah Suco.

Le reportage inattendu était consacré aux dérives sectaires de certaines communautés catholiques. Dominique Besnehard a également choisi pour invité le journaliste et écrivain Jérome Garcin, qui publie Le Dernier hiver du cid chez Gallimard, qui est raconte les derniers mois de Gérard Philippe mort à 36 ans en 1959.

Il a aussi été question de Dix pour cent, la série inspirée de sa vie d’agent artistique. Dominique Besnehard a annonce sur RTL que l'actrice américaine Sigourney Weaver (Alien, Working Girl) sera au casting de la quatrième saison. "C’est pas encore signé, mais elle a répondu rapidement après l'après l'envoi du scénario", confie le producteur.


Dominique Besnehard confirme également que cette quatrième saison de Dix pour cent sera la dernière. "Il y a un moment où l’on s’épuise, pas sur les histoires des agents mais sur les guests. Parce que les thématiques autour des acteurs, on revient un peu à la même chose", confie-t-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants