1 min de lecture

Richard Berry : "J’ai des idées pour Stéphane Plaza"

Richard Berry était l'invité du Journal inattendu de Vincent Parizot ce samedi 9 novembre 2019.

Revue de Presse - Le Journal Inattendu Vincent Parizot iTunes RSS
>
Le journal inattendu de Richard Berry Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245-PARIZOT
Vincent Parizot Journaliste RTL

Richard Berry était samedi 9 novembre invité du Journal inattendu. Depuis plus d’un an, le comédien se transforme en avocat pour interpréter les grandes plaidoiries des ténors du barreau. Un gros succès qui va se décliner dans toute la France puisque Plaidoiries joué jusqu’au 2 décembre au théâtre libre de Paris va partir en tournée jusqu’en mai 2020.

Ces plaidoiries de Gisèle Halimi ou d’Henry Leclerc, entre autres, il en a bien sur été largement question dans l’émission, comme de la représentation le mois dernier devant la Cour Européenne des Droits de l’Homme ainsi qu’à l’Elysée. C’était d’ailleurs l’objet du reportage inattendu.

De justice, il en a également été question avec l’invité de Richard Berry : Raphaël Enthoven qui a posé son regard de philosophe sur des questions telles que la peine de mort ou les erreurs judiciaires.

Au programme de l’émission également, les succès et la carrière de Richard Berry démarrée en 1974 avec La Gifle de Claude Pinoteau.

Et puis, un invité surprise est intervenu au téléphone : l’animateur préféré des Français et ami de Richard Berry  : Stéphane Plaza de retour de New York où il a couru et terminé le célèbre marathon. Interrogé sur son envie de jouer sur scène ou à l’écran avec lui, Richard Berry n’a pas caché qu’il y réfléchissait. "J’ai des idées pour Stéphane Plaza", a-t-il lancé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants