1 min de lecture Dc Comics

VIDÉO - "Titans", saison 2 : Bruce Wayne et Superboy débarquent dans le trailer

DC Universe a dévoilé la première bande-annonce de la suite de "Titans", la série centrée en partie sur Dick Grayson, l'ancien partenaire de Batman.

>
Titans Season 2 Trailer (HD) Deathstroke, Superboy, Aqualad Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La saison 2 de Titans s'offre une première bande-annonce jubilatoire, mais énigmatique. En effet, les 54 secondes de trailer dévoilent les nouvelles têtes de la suite de la série, centrée en partie sur Dick Grayson, ancien protégé de Batman, mais ne montrent en aucun cas le redoutable méchant de la saison 1.

Parmi les nouveaux héros et héroïnes Titans, diffusée sur la plate-forme DC Universe et Netflix, les fans remarqueront Bruce Wayne (Iain Glen de Game of Thrones) et Superboy (Joshua Orpin), alias Connor Kent, teasé dans la scène post-générique de la saison 1. Deathstroke, incarné par Joe Manganiello dans Justice League, fait aussi une apparition à la toute fin de la bande-annonce. C'est Esai Morales qui s'est glissé sous le costume du célèbre mercenaire.

Rachel (Teagan Croft) est aussi dans l'aventure avec un mystérieux cristal sur son front. Il faudra patienter avant de découvrir comment et pourquoi elle porte désormais ce bijou, qui pourrait bien augmenter ses pouvoirs. Mention spéciale pour Wonder Girl (Conor Leslie) utilisant le lasso de vérité comme Wonder Woman et la petite pique de Rachel demandant comment si leur nouvelle équipe s'appelle "Titans 2.0". La série sera diffusée dès le 6 septembre 2019 sur DC Universe et probablement peu de temps après sur Netflix.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dc Comics Séries Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants