1 min de lecture Dc Comics

"Wonder Woman 1984" : une première affiche colorée et un nouveau costume pour Diana Prince

La réalisatrice Patty Jenkins a dévoilé une première affiche de "Wonder Woman 1984" et la nouvelle armure de Diana Prince incarnée par Gal Gadot.

Admirez toute la puissance de Wonder Woman (Gal Gadot)
Admirez toute la puissance de Wonder Woman (Gal Gadot) Crédit : capture d'écran Twitter
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Wonder Woman se rappelle au bon souvenir des fans avec une affiche colorée. Le 6 juin 2019, soit un an avant la sortie américaine de Wonder Woman 1984 (juin 2020), Patty Jenkins, la réalisatrice a dévoilé un poster officiel du film.

Diana Prince, incarnée depuis Batman V Superman par Gal Gadot, dévoile par la même occasion sa nouvelle armure dorée. L'Amazone la porte dans le comics Kingdome Come sorti en 1997, pour combattre une armée de super-méchants dirigée par Lex Luthor et Shazam.

Plus encore, Patty Jenkins donne une date pour la sortie de la première bande-annonce de Wonder Woman 1984 : décembre 2019. Ce qui veut dire que rien ne sera dévoilé pendant la Comic Con de San Diego cet été, du 18 au 21 juillet 2019. Mais, cette belle image devrait aider les fans DC Comics à patienter. Pour le moment, on sait que Wonder Woman 1984 sera marqué par le retour de Steve Trevor (Chris Pine) et l'arrivée de Cheetah (Kristen Wiig), l'une des némésis les plus célèbres de Wonder Woman.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dc Comics Cinéma Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants