1 min de lecture Dc Comics

"Titans", saison 2 : le coordinateur des effets spéciaux tué accidentellement sur le tournage

Le média américain "TMZ" rapporte que le tournage de la saison 2 de "Titans" est à l'arrêt après la mort accidentelle du coordinateur des effets spéciaux.

Brenton Thwaites (Robin) dans la série "Titans"
Brenton Thwaites (Robin) dans la série "Titans" Crédit : Netflix
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La série DC Comics Titans, diffusée sur Netflix, est endeuillée. Le 18 juillet 2019, le média américain TMZ rapporte que Warren Appleby, le coordinateur des effets spéciaux, est décédé sur le tournage. 


L'accident s'est produit pendant la répétition d'une cascade où une voiture devait basculer. Une pièce métallique du dispositif s'est détachée et a heurté Warren Appleby à la tête, comme précise TMZ. Le tournage de la série est à l'arrêt pour deux jours et une enquête est en cours. 

"Nous avons le cœur brisé et dévasté après la mort de notre cher collègue et coordinateur des effets spéciaux Warren Appleby. Warren est aimé de tous ceux qui ont travaillé avec lui pendant les 25 ans de sa carrière au cinéma et à la télévision. Toute l'équipe de Titans exprime ses plus sincères condoléances ainsi que son amour à sa famille et à ses proches dans cette période difficile", ont déclaré les équipes de Warner Bros et DC Comics au média. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dc Comics Séries Netflix
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants